lundi 6 avril 2009

Toi et moi opus 1 : l'alanguie

"Mon ange je t'ai haïe
Mon ange je t'ai trahie
Si loin de moi
Les tristesses surannées.... "




"Un jour je t'aimerai moins
jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus...
Un jour je sourirai moins
jusqu'au jour où je ne sourirai plus...
Aujourd'hui nos regards sont suspendus
Un jour je te parlerai moins
Peut être le jour où tu ne me parleras plus"



"Icône idolâtrée
ils m'ont dit ça la nuit
si loin de moi...
les malheurs qu'on oublie
les ongles un peu noircis
Mon ange je t'ai haïe"




"Ici à à Sfax hier à Sousse demain Paris
aucun cadran n'affiche la même heure
aucun cadran ne livre la même humeur"
....
"Elle est née des caprices
née d'une étoile
première à éclairer la nuit
Vénus..."
"Si loin de moi
les ombres équivoques...
Et des femmes que l'on quitte
Mon ange je t'ai haïe"

Hommage à Alain Bashung...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire